Qu’est-ce qu’un Global Data Pass ?

En tant que Viking, vous pouvez accéder aux données mobiles dans divers pays en dehors de l'Union européenne avec un Global Data Pass. Sans Global Data Pass, il n'est pas possible d'utiliser des données mobiles en dehors de l'Union européenne, car nous bloquons cette possibilité pour éviter des coûts élevés. Dans cet article nous vous expliquons comment vous pouvez acheter et activer un Global Data Pass.

Un Global Data Pass permet donc d'utiliser sans souci des données mobiles en dehors de l'Union européenne, dans les pays suivants :

L'Afrique du Sud, l'Albanie, l'Australie, le Brésil, le Canada, l'Égypte, les Îles Féroé, l'Inde, l'Indonésie, Israël, le Japon, la Macédoine du Nord, la Malaisie, le Maroc, le Mexique, le Monténégro, la Nouvelle-Zélande, la Russie, la Serbie, Singapour, la Suisse, Taïwan, la Thaïlande, la Tunisie, la Turquie, les Îles Vierges américaines, l'Ukraine, et les États-Unis.

Vous avez le choix entre trois options :

  • Pour 250 MB, vous payez 10 euros.
  • Pour 1 GB, vous payez 15 euros.
  • Pour 3 GB, vous payez 25 euros.

Le pass est valable pendant un mois à compter de son activation, que vous ayez ou non utilisé des données mobiles.

Le Global Data Pass est complètement épuisé ? Pas de problème ! Vous recevrez une notification par SMS lorsque vous aurez utilisé 80 % de votre forfait et lorsque votre forfait sera complètement épuisé. L'utilisation des données sera alors à nouveau bloquée. Si vous souhaitez continuer à surfer, vous pouvez activer jusqu'à 6 Global Data Pass par mois et par numéro.

Veuillez noter que le Global Data Pass ne couvre que l'utilisation des données mobiles et non les frais d'appel ou de SMS. Les appels et les SMS sont soumis aux tarifs locaux, qui sont mentionnés dans le SMS que vous recevez à votre arrivée à l'étranger ou sur notre page consacrée à la roaming.

Toutes les conditions générales du Global Data Pass peuvent être consultées sur notre site web.