Qu’est-ce qu’un Global Data Pass ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
En tant que Viking, vous pouvez utiliser des données mobiles dans divers pays en dehors de l'Union européenne avec un Global Data Pass. Nous bloquons les données mobiles en dehors de l’UE, pour éviter des coûts élevés. Sans Global Data Pass, il n'est donc pas possible d'utiliser vos données mobiles en dehors de l'Union européenne. Dans cet article nous vous expliquons comment acheter et activer un Global Data Pass.
Validité
Le pass est valable 1 mois à partir de l’activation, que vous ayez ou non utilisé des données mobiles.
Comment ça fonctionne?
Vous pouvez acheter un Global Data Pass pour un abonnement mobile ou une carte prépayée. Vous avez le choix entre trois options :
- Pour 250 MB, vous payez 10 euros.
- Pour 1 GB, vous payez 15 euros.
- Pour 3 GB, vous payez 25 euros.
Le Global Data Pass est complètement épuisé? Pas de problème! Lorsque vous aurez utilisé 80% de votre forfait, vous recevrez une notification par SMS. Une fois le forfait complètement épuisé, l’utilisation des données mobiles sera à nouveau bloquée. Si vous voulez continuer de surfer, vous pouvez activer jusqu'à 6 Global Data Pass par mois et par numéro.
Toutes les conditions générales du Global Data Pass peuvent être consultées sur notre site web.
Où puis-je l'utiliser?
Le Global Data Pass est basé sur les destinations en dehors de l’UE les plus populaires chez nos Vikings. Vous pouvez l’utiliser sans soucis en dehors de l'Union Européenne dans les pays suivants: L'Afrique du Sud, l'Albanie, l'Australie, le Brésil, le Canada, l'Égypte, les Îles Féroé, l'Inde, l'Indonésie, Israël, le Japon, la Macédoine du Nord, la Malaisie, le Maroc, le Mexique, le Monténégro, la Nouvelle-Zélande, la Russie, la Serbie, Singapour, la Suisse, Taïwan, la Thaïlande, la Tunisie, la Turquie, les Îles Vierges américaines, l'Ukraine, et les États-Unis.