Je vais déménager. Que dois-je faire de mon abonnement Internet à domicile actuel ?

Pour l'instant, vous ne pouvez pas déplacer votre installation/abonnement Internet à domicile vers une nouvelle adresse. Souhaitez-vous demander l'Internet rapide illimité à une nouvelle adresse ? Dans ce cas, vous devez demander une nouvelle installation via notre site web. Dès que vous avez déménagé, vous pouvez arrêter votre connexion à votre ancienne adresse. Vous pouvez le faire via notre site web, dans votre compte My Viking. Enfin, vous recevrez un calcul au prorata de votre dernière facture.

Nous vous conseillons de nous renvoyer votre modem et/ou booster actuel. De cette manière, nous assurerons une installation sans problème à votre nouvelle adresse et vous recevrez également un modem Internetbox flambant neuf. Comme nous aimerions recycler et peut-être même faire revivre votre modem et votre booster WiFi, nous vous prions de nous les retourner gratuitement et dans un délai de 2 semaines. Tout ce dont vous avez besoin pour le faire se trouve dans votre compte My Viking. Vous y téléchargez une étiquette pour renvoyer votre modem et votre booster WiFi via bpost. Cela est possible dans un bureau de bpost ou un point postal de bpost.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 32 sur 45