J'ai un problème avec mon booster wifi. Comment puis-je le résoudre ?

Quel type de modem ai-je ?
B-box3
Internet Box
Sur la base des photos ci-dessous, vous pouvez facilement déterminer quel type de modem est installé dans votre maison.

    • B-box3:
      BBOX_3V+_3-4_DROITE.png
      Vous avez une B-box3 ? Cliquez sur l'onglet « B-box3 » ci-dessus pour voir comment résoudre votre problème avec votre booster wifi.

    • Internet Box:
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      Vous avez un Internet Box ? Cliquez sur l'onglet « Internet Box » ci-dessus pour voir comment résoudre votre problème avec votre booster wifi.
  1. Redémarrez votre booster wifi en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour éteindre l’appareil. Attendez 10 secondes et appuyez à nouveau. Le voyant marche/arrêt ne s'allume pas ? Vérifiez alors si le booster wifi est correctement branché dans une prise de courant.
  2. Vérifiez que l’interrupteur situé à l’arrière du booster wifi est en position « AUTO », à moins que vous n’ayez connecté un appareil au modem avec un câble Ethernet (dans ce cas, le commutateur doit être en position « Access Point »).
  3. Synchronisez le booster wifi et votre modem.
      1. Appuyez sur le bouton WPS de votre modem pendant 2 secondes.
      2. Dans les 2 minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre booster wifi.
  4. Vérifiez que les voyants de votre booster wifi sont allumés.

Cela ne résout pas votre problème ? Dans ce cas, nous vous suggérons de réinitialiser votre booster wifi.

  • Enfoncez un stylo ou un trombone (évitez les crayons ou les cure-dents) dans le petit trou situé à l’arrière de votre booster wifi pendant au moins 10 secondes.
  • Relâchez lorsque tous les voyants LED sauf « Power » et « WPS » sont éteints. Le voyant WPS s’éteindra quelques secondes plus tard.
  • Débranchez votre booster wifi de la prise.
  • Votre booster wifi est maintenant réinitialisé. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise.  

 

Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé? Contactez notre service clients.

 

Votre wifi Booster v2 ne fonctionne pas correctement ? Pour vous en assurer, vérifiez ses voyants.

La LED « power »

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  • Rose : Démarrage du Wi-Fi Booster v2.
  • Orange, blanc, turquoise : Configuration en cours.
  • Bleu : Le démarrage est terminé. Connexion établie.


La LED « positioning »

LED2.png

  • Bleu : Signal parfait. Votre Wi-Fi Booster est connecté par ethernet.
  • Vert : Signal parfait.
  • Orange : Signal moyen. Le récepteur Wi-Fi Booster est trop éloigné ou trop proche du boîtier Internet. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.
  • Rouge : Signal faible. Il faut déplacer le Wi-Fi Booster ou en utiliser un deuxième pour amplifier le signal. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans un placard ou une étagère.


La LED « wifi »

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  • Bleu : Le Wi-Fi est correctement configuré.
  • Rouge : Problème de configuration.

 

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