J'ai un problème avec mon booster Wi-Fi. Comment puis-je le résoudre ?
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Pour vous donner le bon guide de dépannage, nous avons besoin de savoir quel type de modem vous utilisez. Ainsi, nous pouvons garantir que tout se passe bien ! À l'aide des photos ci-dessous, vous pouvez facilement déterminer quel type de modem est installé chez vous.
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- B-box3:
Vous avez une B-box3 ? Cliquez sur l'onglet 'B-box3' ci-dessus pour voir comment résoudre votre problème avec votre booster Wi-Fi.
- Internet Box:
Vous avez un Internet Box ? Cliquez sur l'onglet 'Internet Box' ci-dessus pour voir comment résoudre votre problème avec votre booster Wi-Fi.
- Internet Box+:
Vous avez un Internet Box+ ? Cliquez sur l'onglet 'Internet Box+' ci-dessus pour voir comment résoudre votre problème avec votre booster Wi-Fi.
- B-box3:
- Redémarrez votre booster Wi-Fi en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour éteindre l’appareil. Attendez 10 secondes et appuyez à nouveau. Le voyant marche/arrêt ne s'allume pas ? Vérifiez alors si le booster Wi-Fi est correctement branché dans une prise de courant.
- Vérifiez que l’interrupteur situé à l’arrière du booster Wi-Fi est en position 'AUTO', à moins que vous n’ayez connecté un appareil au modem avec un câble Ethernet (dans ce cas, le commutateur doit être en position 'Access Point').
- Synchronisez le booster Wi-Fi et votre modem.
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- Appuyez sur le bouton WPS de votre modem pendant 2 secondes.
- Dans les 2 minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre booster Wi-Fi.
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- Vérifiez que les voyants de votre booster Wi-Fi sont allumés.
Cela ne résout pas votre problème ? Dans ce cas, nous vous suggérons de réinitialiser votre booster Wi-Fi.
- Enfoncez un stylo ou un trombone (évitez les crayons ou les cure-dents) dans le petit trou situé à l’arrière de votre booster Wi-Fi pendant au moins 10 secondes.
- Relâchez lorsque tous les voyants LED sauf 'Power' et 'WPS' sont éteints. Le voyant WPS s’éteindra quelques secondes plus tard.
- Débranchez votre booster Wi-Fi de la prise.
- Votre booster Wi-Fi est maintenant réinitialisé. Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise.
Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé? Contactez notre service clients.
Votre Wi-Fi Booster ne fonctionne pas correctement ? Pour vous en assurer, vérifiez ses voyants.
La LED 'Power'
- Rose : démarrage du Wi-Fi Booster.
- Orange, blanc, turquoise : configuration en cours.
- Bleu : le démarrage est terminé. Connexion établie.
La LED 'Positioning'
- Bleu : signal parfait. Votre Wi-Fi Booster est connecté par ethernet.
- Vert : signal parfait.
- Orange : signal moyen. Le récepteur Wi-Fi Booster est trop éloigné ou trop proche du boîtier Internet. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.
- Rouge : signal faible. Il faut déplacer le Wi-Fi Booster ou en utiliser un deuxième pour amplifier le signal. Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.
La LED 'Wi-Fi'
- Bleu : le Wi-Fi est correctement configuré.
- Rouge : problème de configuration.
Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé? Contactez notre service clients.
Votre Wi-Fi Booster+ ne fonctionne pas correctement ? Pour vous en assurer, vérifiez ses voyants.
La LED 'Power'
- Bleu: le Wi-Fi Booster+ est allumé.
- Mauve: le Wi-Fi Booster+ est en cours de démarrage.
- Clignotant en blanc: en cours de connexion au réseau interne, cela peut prendre quelques minutes.
- Clignotant en orange: le démarrage est terminé, mais n’est pas configuré.
La LED 'Positioning'
- Vert: signal parfait.
- Orange: signal moyen Nous vous conseillons de placer le Wi-Fi Booster+ dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.
- Rouge: signal faible. Il faut déplacer le Wi-Fi Booster ou en utiliser un deuxième pour amplifier le signal.Nous vous conseillons de placer le récepteur dans un endroit élevé et bien aéré, et non dans une armoire ou une étagère.
La LED 'Wi-Fi'
- Bleu : Le Wi-Fi est correctement configuré.
- Rouge : Problème de configuration.
Les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé? Contactez notre service clients.