Comment puis-je modifier le nom et/ou le mot de passe de mon réseau Wi-Fi (SSID) ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Hoe weet ik welke modem ik heb?
Bbox-3
Internet Box
Internet Box+
Sur base des photos ci-dessous, vous pouvez facilement déterminer quel type de modem est installé chez vous.
- B-box3:
Vous avez une B-box3 ? Cliquez sur l'onglet 'B-box3' ci-dessus pour voir comment modifier le nom et/ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
- Internet Box:
Vous avez un Internet Box ? Cliquez sur l'onglet 'Internet Box' ci-dessus pour voir comment modifier le nom et/ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
- Internet Box+:
Vous avez un Internet Box+ ? Cliquez sur l'onglet 'Internet Box+' ci-dessus pour voir comment modifier le nom et/ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
Attention : vous ne pouvez effectuer cette opération que sur un appareil connecté à votre réseau Wi-Fi.
- Surfez sur http://192.168.1.1.
- Connectez-vous avec l’utilisateur (User) et le mot de passe (Password) indiqués sur l’étiquette située à l’arrière de votre modem.
- Cliquez ensuite sur la roue dentée à côté de Wi-Fi 5 Ghz ou Wi-Fi 2,4 Ghz.
- Modifiez le nom et/ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi (SSID) et appuyez sur OK. Choisissez un mot de passe sûr, et enregistrez-le de préférence dans un gestionnaire de mots de passe numérique (par exemple, Bitwarden ou LastPass). Attention : les appareils qui étaient déjà connectés à votre Wi-Fi devront être reconnectés avec ces nouvelles données.
- Si vous n'en arrivez pas, vous pouvez essayer en suivant notre guide.
Vous pouvez facilement changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi dans votre compte My Viking. Sous 'Internet à domicile', vous pouvez appuyer sur le crayon à côté de 'Nom du Wi-Fi ' et choisir un nom différent pour votre réseau.
Vous pouvez facilement changer le mot de passe de votre réseau Wi-Fi dans votre compte My Viking. Sous 'Internet à domicile', vous pouvez appuyer sur le crayon à côté de 'Nom du Wi-Fi ' et choisir un nom différent pour votre réseau.