Puis-je utiliser Easy Switch pour passer à un autre opérateur ?

Si vous choisissez Easy Switch, votre nouvel opérateur veillera à ce qu'une partie ou la totalité de vos services actuels chez Mobile Vikings soient arrêtés ou transférés vers votre nouvel opérateur. Vous avez un certain nombre d'options avec Easy Switch : 

  • Vous transférez votre internet fixe et tous vos numéros mobiles de Mobile Vikings vers votre nouvel opérateur.
  • Vous transférez uniquement votre internet fixe vers votre nouvel opérateur. Les numéros mobiles que vous avez éventuellement chez Mobile Vikings seront automatiquement arrêtés dans ce cas.
  • Vous transférez votre internet fixe et une partie de vos numéros mobiles actuels vers votre nouvel opérateur. Vous sélectionnez les numéros mobiles qui doivent être transférés vers votre nouvel opérateur (et vers quel plan tarifaire pour chacun d'entre eux), et les numéros mobiles que vous souhaitez arrêter chez Mobile Vikings.

L'achèvement de la procédure Easy Switch dépend à la fois de l'achèvement de l'installation et du traitement par l'autre opérateur.

Ensuite, pour utiliser Easy Switch, vous avez besoin d'un certain nombre d'infos : votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client Mobile Vikings. Vous les trouverez dans votre compte My Viking, ou sur votre facture.

Prêt à changer via Easy Switch? Dans cet article, on vous explique comment faire.