Puis-je utiliser Easy Switch pour passer à un autre opérateur ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous pouvez facilement changer d’ opérateur via Easy Switch. Si vous choisissez Easy Switch, le nouvel opérateur veillera à ce que (une partie de) vos services actuels chez Mobile Vikings soient interrompus et/ou transférés vers votre nouvel opérateur. Avec Easy Switch vous avez deux options:
- Transférer votre internet à domicile vers un autre opérateur. Dans ce cas, votre internet à domicile sera automatiquement arrêté chez Mobile Vikings. Les éventuels numéros mobiles restent actifs chez Mobile Vikings.
- Clôturer les numéros mobiles et transférer votre internet fixe vers un autre opérateur. Dans ce cas, les numéros Mobile Vikings spécifiés et votre internet fixe seront automatiquement arrêtés chez Mobile Vikings..
L'achèvement de la procédure Easy Switch dépend à la fois de l'achèvement de l'installation et du traitement par l'autre opérateur.
Pour utiliser Easy Switch, vous avez besoin de quelques informations : votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client Mobile Vikings. Vous les trouverez dans votre compte My Viking ou sur votre facture
Articles associés
- Où puis-je trouver mon numéro de client et mon identifiant Easy Switch?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Comment puis-je retourner mon modem et/ou booster ?