Pas ici. Mettons-nous d'accord…

L'initiative "Pas ici" a été créée pour lutter contre les discours de haine sur les réseaux sociaux. Grâce à ces directives, nous voulons contribuer et faire en sorte que nos réseaux sociaux soient un lieu où vous pouvez dire ce que vous pensez, mais de manière respectueuse. De cette façon, nous gardons les choses agréables pour tous ceux qui nous lisent.

Chez Mobile Vikings, nous encourageons vivement l'interaction sur nos réseaux sociaux. Les questions, les commentaires et les critiques sont donc tout à fait acceptés. Est-ce que nous sommes toujours d'accord entre nous ? Certainement pas. Utilisez votre droit à la liberté d'expression et sentez-vous libre de proclamer vos opinions sur les toits des réseaux sociaux. Mais, il y a des limites.

Discours de haine ? Des insultes ? Du SPAM ou des images nues ? Pas ici.

Qu'est-ce que le discours de haine ?

L'incitation publique à la haine, à la discrimination, à la violence ou à la ségrégation à l'égard d'une personne ou d'un groupe en raison d'un critère protégé (ethnicité, origine et appartenance culturelle, nationalité, religion, sexe, orientation sexuelle ou handicap).Les messages qui y sont conformes peuvent être sanctionnés et n'ont pas de place sur les réseaux sociaux. Ils peuvent être retirés sans préavis et votre réaction peut être signalée au réseau social en question, à Unia et/ou à la police.

Vous trouverez plus d'informations sur le site web “Pas ici”.