J’ai accidentellement choisi un plan tarifaire incorrect. Que dois-je faire ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Pour le moment, il n'est pas possible d'annuler un changement de plan tarifaire une fois qu'il a été choisi. Il est à noter que vous n'avez pas deux abonnements récurrents : seuls les forfaits de l'abonnement que vous avez modifié sont renouvelés et les forfaits de l'abonnement précédent expirent à la fin de la période du forfait.
CONSEIL:
S'il vous reste encore beaucoup de data et/ou de minutes d'appel, il est préférable de sélectionner l'option "à la fin de la période du forfait en cours". Si vous avez justement besoin de plus de data et/ou de minutes d'appel, vous pouvez commencer le nouvel abonnement immédiatement.
Seuls les forfaits dont la date de début est la plus récente seront renouvelés. Par exemple :
Mes forfaits actuels commencent le 8 du mois. Je renouvelle ou modifie mon abonnement le 28. Les anciens forfaits resteront actifs jusqu'au 8 du mois suivant, mais ne seront pas renouvelés. L'abonnement se poursuivra à partir du 28, le 28 étant la nouvelle date de renouvellement.
Articles associés
- Comment puis-je modifier mon plan tarifaire ?
- J'ai changé mon abonnement. Maintenant, j'ai deux forfaits de données. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Comment puis-je annuler un abonnement mobile ou une carte SIM prépayée d'une personne décédée?