Est-ce qu'il y a des coûts supplémentaires quand je change le forfait de mon abonnement ?

Lorsque vous changez ou renouvelez votre abonnement, vous serez facturé pour le nouveau forfait. En fonction de la manière et du moment où vous modifiez votre abonnement, vous ne paierez pas plus. 

Comment changer votre abonnement : 

  • Si vous prévoyez d'effectuer le changement à la fin de la période du forfait, le changement n'aura lieu qu'à la fin de la période du forfait actuel. Dans ce cas, il n'y a pas de chevauchement ni de double paiement.
  • Si vous changez ou renouvelez votre abonnement immédiatement, vous conservez les forfaits restants de l'abonnement précédent, que vous utilisez en premier. Vous recevrez également le nouveau forfait de data et/ou des forfaits d'appel supplémentaires. Nous vous conseillons de procéder ainsi si vous n'avez pas assez de data ou de minutes d'appel pour passer le mois du forfait.

Dans ce cas, il y a un certain chevauchement entre les forfaits et vous serez facturé à la fois pour le mois du forfait précédent et pour le nouvel abonnement choisi, un peu plus tôt que d'habitude selon votre situation.

Voici un lien direct où vous pouvez renouveler ou changer votre abonnement. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 145 sur 225