Comment est-ce que je paie pour mon abonnement ?

Vous pouvez configurer un paiement automatique ou vous pouvez payer manuellement via votre compte My Viking (site web et application) via l’une des méthodes suivantes:

  • Bancontact
  • Payconic by Bancontact
  • Mastercard ou Visa

Si vous avez utilisé l'une des méthodes de paiement ci-dessus, votre paiement sera traité immédiatement. Les services éventuellement bloqués seront rétablis après 30 minutes. Il n'est pas possible de recevoir un virement papier, même si vous avez une facture en papier. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, veuillez noter que cela prend de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit traité dans notre système.

Avez-vous des Points Viking? Ceux-ci seront automatiquement déduits de votre facture/invitation de paiement. Étant donné que cela se fait automatiquement, vous ne pouvez malheureusement pas choisir quand utiliser vos Viking Points pour régler vos factures ou relevés.
Si vous souhaitez contester votre facture/relevé de compte, veuillez envoyer les informations suivantes à info@mobilevikings.be: le numéro de votre facture / relevé de compte et les coûts exacts que vous contestez. Notre service clients s'en occupera.