Comment est-ce que je paie pour mon abonnement ?

Vous pouvez configurer un paiement automatique ou vous pouvez le faire manuellement via My Viking (site web et application) via l’une des méthodes suivantes :

  • Bancontact
  • Payconic via l’appli Bancontact
  • Mastercard ou Visa

Bon à savoir : si vous avez utilisé l'un des modes de paiement ci-dessus, votre paiement sera traité immédiatement. Les services bloqués seront ainsi débloqués presque immédiatement.


Il n'est pas possible de recevoir un virement papier, même si vous avez une facture en papier. 
Pour régler votre virement automatique, vous devrez configurer votre paiement automatique quand vous choisissez votre abonnement. Si vous préférez payer par virement bancaire, sachez que le traitement de ce type de paiement peut prendre quelques jours ouvrables dans nos systèmes. Si vous souhaitez contester votre facture / relevé de compte, veuillez envoyer les informations suivantes à info@mobilevikings.be : le numéro de votre facture / relevé de compte et les coûts exacts que vous contestez. Notre service clientèle s'en occupera.

Si vous avez des Points Viking, ceux-ci seront automatiquement déduits de votre décompte ou facture.