Je veux transférer mon numéro avec une carte prépayée vers un autre opérateur. Qu'advient-il de mon crédit d'appel restant ?

À partir du 3/1/2023, vous aurez droit au remboursement du crédit d'appel restant du numéro que vous voulez transférer vers un autre opérateur. Quelques remarques importantes :

  • Vous pouvez demander le remboursement uniquement si vous transférez immédiatement le numéro de la carte prépayée vers un autre opérateur. Si vous résiliez le numéro, aucun crédit d'appel ne sera remboursé.
  • Le remboursement ne peut être demandé que pour le crédit d'appel acheté via une recharge. Un forfait gratuit de données mobiles, par exemple un forfait dans un Clan Viking, ne sera pas remboursé.
  • N'oubliez pas que nous déduirons un montant de € 5 pour les frais administratifs du crédit d'appel restant. Cela signifie que les montants inférieurs à cette somme ne seront pas remboursés.
  • Vous devez demander votre remboursement dans un délai d'un mois après le transfert vers votre nouvel opérateur.
  • Le remboursement sera effectué de la même manière que le crédit d'appel a été initialement acheté : Bancontact, Payconiq by Bancontact, MasterCard, VISA ou domiciliation.
  • Après approbation de votre demande par Mobile Vikings, le remboursement aura lieu dans les 2 semaines suivant votre demande.
  • Vous ne pouvez pas transférer de crédit d'appel vers un autre numéro Mobile Vikings.

À partir du 3/1/2023, vous pourrez demander votre remboursement ici. Veuillez fournir autant d'informations que possible, afin que notre helpdesk puisse examiner vos options le plus rapidement possible.