Je veux vérifier si l'internet à domicile est disponible à mon adresse, mais je reçois un message d'erreur. Que dois-je faire ?

Eh bien, voici quelques conseils pour réessayer. Cela est probablement dû au fait que nous faisons correspondre votre adresse avec une base de données, de sorte que la moindre différence peut effectivement entraîner une erreur. Ce traitement de votre adresse, soit dit en passant, est effectué d'une manière 100 % conforme au RGPD. Conseils :

  • Il y a une lettre dans votre numéro de maison : par exemple, "Rue de l'église 7A". Vous devez saisir ce "A" dans le même champ que le "7" --> "7A" en une seule fois, en d'autres termes.
  • Vous habitez dans un arrondissement : vérifiez si vous pouvez sélectionner l'arrondissement au lieu de la municipalité. Par exemple, "3910 Neerpelt" au lieu de "3900 Pelt".

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre helpdesk. Dans ce cas, veuillez fournir le plus de détails possible.

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