Je veux vérifier si l'internet à domicile est disponible à mon adresse, mais je reçois un message d'erreur. Que dois-je faire ?
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Nous faisons correspondre votre adresse avec une base de données, de sorte que la moindre différence peut effectivement donner une erreur. Ce traitement de votre adresse, soit dit en passant, est effectué d'une manière 100 % conforme au RGPD.
Si votre adresse est nouvelle, c'est possible que l'adresse doive encore être créée dans notre base de données. Pour cela, envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be et joignant les documents officiels sur lesquels nous pouvons retrouver l'adresse.
Votre adresse est une adresse existante, essayez si ces conseils vous aident:
- Il y a une lettre dans votre numéro de maison : par exemple, "Rue de l'église 7A". Vous devez saisir ce "A" dans le même champ que le "7" --> "7A" en une seule fois, en d'autres termes.
- Vous habitez dans un arrondissement : vérifiez si vous pouvez sélectionner l'arrondissement au lieu de la municipalité. Par exemple, "3910 Neerpelt" au lieu de "3900 Pelt".
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre helpdesk. Votre demande sera directement envoyée et traitée par le bon département. Dans ce cas, veuillez fournir le plus de détails possible.
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