Nous pouvons vous aider ?
Vous trouverez rapidement votre réponse ci-dessous. Pas trouvé ce que vous cherchiez ? Alors prenez contact.
- Comment se passe le transfert de mon opérateur actuel vers Mobile Vikings ? Devenir Viking Je n'ai pas encore une carte SIM Mobile Vikings
- Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM physique ? Devenir Viking J'ai commandé une carte SIM Mobile Vikings
- Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ? Internet à domicile Installer
- Comment puis-je installer moi-même mon modem ? Internet à domicile Auto-installation
- Puis-je également obtenir un abonnement TV chez Mobile Vikings ? Internet à domicile Questions sur le produit
- Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire ? Mobile Internet mobile
- Qu’est-ce qu’un Global Data Pass ? Mobile Global Data Pass
- J'ai perdu ma carte SIM ou on l'a volée. Que dois-je faire ? Mobile Résiliation - Bloquer - Téléphone perdu
- Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale via 1933 ? Mobile Voicemail
- Où puis-je trouver le code PIN et le code PUK de ma carte SIM ? Mon compte Mes données
- Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ? Mon compte Mes données Identification de ma carte SIM
- Comment fonctionnent les Viking Deals en ligne ? Viking Deals Comment est-ce que ça fonctionne ?
Besoin d'aide avec votre appareil ?
Pas de souci, Viking ! Découvrez nos guides pratiques pour optimiser votre mobile, tablette ou modem.
Configurer appareil